Equipe pédagogique


Une qualité de formation permise par la multitude de professionnels "experts" de leurs domaines 

Les enseignements sont assurés par une grande diversité de professionnels du secteur des sciences forensiques :
  • Experts judiciaires
  • Spécialistes des domaines des sciences forensiques : numérique, cybercriminalité, renseignements, biologie moléculaire, physique ultra structurale, odorologie et bien d'autres.
  • Spécialistes des domaines transversaux : management, communication, etc.
Chaque jour, les spécialistes de l'investigation mettent à profit leurs expertises et leurs savoirs afin de parvenir à réunir un ensemble de preuves qui permettront de résoudre les enquêtes en cours mais aussi de reprendre d'anciennes affaires qui grâce aux progrès récents de la science pourront peut-être être résolues ( les cold-case).

Aujourd'hui, au sein de plusieurs de nos formations,  vous rencontrerez ces professionnels aux parcours atypiques qui au travers de leurs enseignements et de leurs partages d'expériences,  vous apporteront des compétences théoriques et pratiques qui vous permettront de développer une vision différente de l' environnement qui vous entoure.
 

Découvrez les responsables des formations en forensique

Enseignants, enseignants-chercheurs, professeurs de CY 

  • Julien Longhi, responsable pédagogique DU analyse de documents. Linguiste, professeur des universités en sciences du langage à CY Cergy-Paris Université. Il est spécialiste de l'analyse du discours politique et médiatique et de la linguistique appliquée aux contextes risques/sécurité.

  • Iryna Andryanova , responsable pédagogique DU Coordinateur d’Opérations de Criminalistique. Directrice du Département des Sciences Informatiques
    Enseignante-chercheur au Laboratoire ETIS

  • Johanne Leroy Dudal, responsable du DU criminalistique. Enseignante-Chercheuse en biologie. 

  • François Daoust, responsable pédagogique du Bachelor Sciences Forensiques